Retrouvez ci-dessous les spécifications techniques du produit très prochainement !
Attirer
Ses 58 cm lui octroient un succès d’estime auprès des enfants mais également des seniors.
Accueillir
Nao accueille les personnes lorsqu’il détecte un visage. Il se présente lui-même et dit au revoir à tout le monde.
Divertir
Nao voit, entend, parle, marche et danse. Il permet de distraire et divertir les enfants et les adultes avec diverses activités (Gym, Quiz, jeux). Il raconte des histoires pour enfants (Boucles d’or, Les trois ours, Les trois petits cochons) et pour adultes (les Trois Mousquetaires, Star Wars).
Nao chante :
chanson d’anniversaire, berceuse et joue la musique que vous avez téléchargée sur le robot. Il combat le sentiment de solitude par exemple avec les personnes âgées ou à l’hôpital, réduit le déclin cognitif, travaille sur la mémoire des patients et participe à l’exercice physique.
Éducation
Nao contribue à l’éducation grâce à des jeux éducatifs qui aide à l’enseignement de façon ludique. Il fait travailler la mémoire tout en s’amusant, il pose des questions mathématiques. Il s’adapte à tous les niveaux, de la maternelle à l’enseignement supérieur, il aide à la fois les enseignants et les étudiants. Il aide à ramener l’émerveillement et la passion dans l’apprentissage des enfants et motive les étudiants pour une meilleure participation. Permet un apprentissage amusant et adapté à tous les âges. Nao est entièrement programmable.
Informer
C’est un acteur du quotidien, il peut participer à la présentation d’un document Powerpoint.
Administrer Le logiciel Partenaire permet de le faire fonctionner sans connaissance en programmation « La seule limite est votre imagination ! »